Salon EquipBaie - 20-23 Novembre 2018 - Paris

Du 20 au 23 Novembre Novembre 2018, les volets battants composite Bautan seront exposés au Salon EquipBaie à Paris. Cet évènement, regroupant les professionnels de la construction, est un rendez-vous incontournable depuis 30 ans. Cet année, Bautan a le plaisir d’exposer pour présenter ses modèles de volets battants et son savoir-faire.

Les volets Bautan®

Ce salon est l’occasion pour l’entreprise de présenter son savoir-faire et ses produits. Bautan est spécialiste de la fabrication de volets battants composite et donc un réel ambassadeur de cette technologie aux multiples avantages techniques. Par rapports aux autres matériaux utilisés pour la fabrication de volets battants, le composite présente des propriétés d’isolation et de résistance aux chocs et intempéries uniques.
Les volets Bautan sont également entièrement personnalisables, au niveau de la forme du volet, comme de sa finition esthétique avec de nombreuses options possibles :

Présentation de la gamme Belem

EquipBaie sera aussi l’occasion de dévoiler le dernier né de la gamme de volets battants Bautan, Belem. Ce nouveau modèle est un volet à emboiture haute, en composite évidemment et disposant de toutes les caractéristiques techniques propres à ce matériau. Les volets gamme Belem, comme les autres volets battants de la marque, seront personnalisables avec la large palette d’option proposée par Bautan.

Rendez-vous à EquipBaie

L’équipe Bautan vous donne donc rendez-vous du 20 au 23 Novembre au salon EquipBaie de Paris, Porte de Versailles. Vous pourrez retrouver les volets battants Bautan au Stand U82 pavillon 1.

Pour toutes demandes d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Facebook
YouTube
Instagram