Bautan facilite votre pose de volets battants

Bautan facilite votre pose de volets battants

La pose de volets battants nécessitant de l’organisation et de la minutie, Bautan fait le maximum pour vous faciliter cette étape. Nous attachons donc beaucoup d’importance à la préparation de nos colis pour vous permettre de gagner du temps sur vos chantiers. Découvrez ci-dessous notre façon de faire.

Un colisage optimisé pour une installation en toute sérénité

Pour la réalisation de vos chantiers de pose de volets battants, vous recevrez 2 types de colis

  • Les colis de volets
  • Les colis accessoires

Chaque colis sera étiqueté de façon à pouvoir vérifier d’emblée le nombre de colis volets et le nombre de colis accessoires. 

Concernant les volets battants : vous trouverez ensuite, pour chaque repère (correspondant au bon de commande) des étiquettes pour rappeler les dimensions des volets, le nombre et les dimensions des pentures ainsi que le type d’ouverture et ses dimensions.  

Pour les accessoires : sur le colis principal, une étiquette indiquera le nombre total de colis accessoires. Chaque colis sera ensuite numéroté par rapport au nombre total dont vous devrez disposer.

Une fiche colisage complète est également fournie pour référencer l’ensemble des articles accessoires que vous devez retrouver dans votre colis.

Chaque article présent est signalé de manière très distincte. 

Téléchargez notre procédure de colisage Bautan

Des accessoires complets pour une pose facilitée

Au-delà du colisage et toujours dans un objectif de gain de temps pour votre installation de volets battants, tous les accessoires sont accompagnés des fournitures adéquates : vis, écrous, rivets, gonds à sceller et arrêts marseillais avec tamis et chevilles, dardenne avec chevilles et vis …

Enfin si cela vous semble pertinent, sachez que Bautan propose des formations pose et un accompagnement pour le premier métrage et la première installation, afin de perfectionner vos équipes à la pose de nos volets battants en fibre de verre. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Facebook
LinkedIn