Batimat 2019 : retrouvez Bautan sur le salon de la construction !

Batimat 2019 : retrouvez Bautan sur le salon professionnel de la construction !

Cette année encore, Batimat se tiendra au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte du lundi 4 au vendredi 8 novembre 2019. Bautan vous donne rendez-vous afin d’y découvrir ses gammes de volets battants en composite fibre de verre, made in France.

Le salon professionnel de la construction et de l’innovation, depuis 60 ans

Depuis 60 ans cette année, Batimat est le rendez-vous incontournable des professionnels, français et internationaux, de la construction et de l’architecture. Rassemblant plus de 1 700 exposants, les nombreuses conférences et animations proposées vous permettront également de découvrir des innovations en avant-première, de vous informer sur les produits et solutions qui existent sur le marché , d’assister à des démonstrations… Batimat est donc un moment d’échange et d’information très riche.

Batimat en chiffres

  • 60 ans d’existence
  • + de 6 millions de professionnels
  • lancement de + de 4 500 innovations majeures
  • + de 12 000 produits présentés sur le salon

Afin de faciliter votre venu, Batimat vous propose des programmes personnalisés selon votre cœur de métier : artisan, installateur, maitre d’œuvre, distributeur, étudiants… Chacun pourra trouver son bonheur !

Demandez votre badge : https://badge.lemondialdubatiment.com/visiteur.htm

Bautan vous attend sur son stand Batimat !

Gamme volets battants Bautan

 

Notre équipe vous donne rendez-vous au stand 5A-K003 du hall 5A, du 4 au 8 novembre 2019 !

A l’occasion du salon Batimat vous pourrez (re)découvrir nos produits : des volets battants en fibre de verre composite ! Produit de qualité, durable, il offre tous les avantages du bois (esthétique, personnalisation…) sans ses contraintes : notre produit est sans entretien et très résistant !

Notre équipe commerciale composée d’Henri, Charlotte et Noël pourra répondre à vos questions et vous en apprendre davantage sur les volets battants Bautan.

D’ici là, n’hésitez pas à lire nos articles sur le sujet et à nous contacter si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition ! 😊

 

Facebook
LinkedIn